Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Phenix bbc Macaninaca
Visiteurs
Depuis la création 27 383
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

isolation exterieur

images

 

Nouvelle étape dans la construction de notre maison .

La pose des plaques d'isolation extérieur et qui sert aussi de façade avant le crépi.

Vue de l'exterieur:

PICT1062

Un petit clic sur la photo pour agrandir l'image

PICT1061

Un petit clic sur la photo pour agrandir l'image

PICT1057

Un petit clic sur les photos pour agrandir l'image

PICT1058

vue de l'interieur

PICT1064

Un petit clic sur les photos pour agrandir l'image

PICT1063

Un petit clic sur les photos pour agrandir l'image

PICT1056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Comme vous nous venons de faire construire une maison Phénix option BBC... Je souhaiterais avoir votre avis concernant vos portes fenêtres. Ont-elles bien été fixé sur un encadrement béton ? <br /> <br /> Car pour nous ce n'est pas le cas et nous avons de gros problèmes avec les portes fenêtres à trois battants qui tremblent lorsque nous les ouvront et nous les fermons. Je souhaiterais savoir ce qu'il en est pour vous. <br /> <br /> D'avance merci et bonne continuation pour ce superbe projet. <br /> <br /> Auphilenntohn
S
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> je m'intéresse fortement à votre blog que je viens juste de découvrir et ce à double titres.<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier point qui m’intéresse est votre constructeur, car nous souhaiterions faire construire par eux. <br /> <br /> Le second point est votre option BBC, car nous la prendrions aussi. Le modèle qui nous intéresse est une équilibre Vexin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma question est: pouvez vous me décrire l'isolation extérieure ? En effet je pensais qu'ils rajoutaient un isolant extérieur en plus de leur plaque de béton traditionnel. Hors sur votre photo on vois juste un bloc (fait en quoi ?) posé à l'extérieur et en partie intérieur du contreplaqué. <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en est-il exactement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Slowden
Publicité