Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Phenix bbc Macaninaca
Visiteurs
Depuis la création 27 383
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

cuve a gaz

nous avons notre cuve a gaz d'installé !!

PICT1718

Je vous remercie toutes et tous de nous suivre.

ça a fait un an le 15 avril que nous avons commencer cette aventure ,

nous devrions déjà etre dans notre maison mais les problèmes ce sont enchaînes 

nous n'avons pas bcp de chances.....

je suis désoles de ne pouvoir répondre a vos messages individuellement mais entre les enfants , le travail , les problemes 

avec notre maison je ne touche pas terre. je répondrais a vos questions sur le bog directement ça sera plus facile pour moi 

et je vais  essayer de le faire d'ici la fin de la semaine.

je reviens vers vous au plus vite pour vous montrer la pose de carrelage que nous avons fait nous 

dans certaines pièces.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité